Demo
Demo
Yvelines-hypnose

L’hypnose

L’hypnose est un état naturel nécessaire à l’équilibre de notre cerveau. L’hypnothérapeute n’a aucun pouvoir il crée une situation déjà connue par notre cerveau.

Yvelines-Hypnose : Joëlle CadoretLe cerveau :

Nous avons tous un cerveau, avec un côté gauche (logique volontaire et raisonné) nommé le conscient et un côté droit (émotionnel et intuitif) nommé l’inconscient. Ces deux parties cohabitent mais ne fonctionnent pas de la même façon et surtout, communiquent très mal.

Au cours de notre vie nous subissons des chocs émotionnels, des traumatismes. Ces derniers sont gravés dans notre inconscient même si nous pensons les avoir oubliés. Ils nous manipulent tout au long de notre vie, à travers des colères que nous regrettons, des angoisses, des peurs qui nous empêchent d’avancer, des douleurs physiques que nous n’arrivons pas à soulager, un manque de confiance en soi…

Il faut parvenir à communiquer avec le cerveau droit pour transformer nos handicaps en ressources et permettre d’avoir une lecture différente de ce qui s’est passé.

L’hypnose est un outil qui ouvre les portes de notre cerveau droit, de l’inconscient pour épurer et transformer nos empreintes inconscientes et accéder enfin à toute notre potentialité, à ce qu’il y a de meilleur en nous. Il faut savoir que, dans notre inconscient, se trouve la programmation de notre vie, les clés de notre réussite, c’est la partie de nous qui nous connaît le mieux et qui sait ce dont nous avons vraiment besoin et envie.

Avec l’hypnose vous pouvez enfin devenir maître de votre vie, reprendre les clés de votre liberté, ôter la peur.

« Sois sans peur, utilise ce que tu es, écoute ton corps, pense comme un enfant, autorise-toi et permets-toi, ries ! Amuse-toi de tout ! Deviens canal, utilise la force de vie, apprends la vie, sois pur, tout est possible ».